Terrific Tuesday Trading + 2,670 $ | Steve's Futures Pulse 202

Steve_8.27
robot trading autopilot


Hey, quoi de neuf autres commerçants? Le commerçant Steve ici. Bon mardi. Peu de temps après 10h00, heure de Chicago, et j’ai fini de négocier pour la journée. En fin de compte, j’avais inscrit 2670 points. C’est vrai, une autre journée de 2K consécutive. C'est génial. Comment l'ai-je fait? Quatre métiers distincts. Tout d'abord, a commencé dans le léger brut, a enregistré une dépression du cuir chevelu pour 2280. En route pour les courses, une bonne journée de départ. Mais devinez quoi? Ensuite, j’ai vu l’opportunité d’initier la position vendeur sur le E-mini S & P et je me suis fait arrêter par une marque. Preuve que je ne suis pas à l'abri de la volatilité. Ce commerce était une volonté, pourrait, devrait parce que le marché a fini par casser tout un paquet. Je veux dire tout un paquet, comme 20 points.

Ok, alors à l’époque, je n’ai pas eu le genre de mal à avaler mes chagrins d’avoir raté un bon échange consécutif. Donc, il me restait encore plus de 1 000 dollars sur le commerce entre ces deux. Puis trouvé une petite opportunité, un commerce à faible risque d'ajouter 330 $ au dollar canadien, ajouté au résultat net, parfait. Et puis, comme le dit ma chemise, j’ai commencé à creuser dans l’or et j’ai trouvé un joli pot sur le marché de l’or en ajoutant 1260. Encore une fois, tout est dit et fait, 2670 et j’en ai pris un bon départ.

C’est une récapitulation complète, c’est-à-dire que je vous livre tous les commentaires depuis la salle de discussion sur les opérations à terme. Donc, bien que ce soit un peu plus long, si vous voulez vraiment apprendre à négocier des contrats à terme et en apprendre davantage sur ma méthode de négociation de profil de marché, il s’agit bien d’une récapitulation, même si elle est plus longue, vous ne voudrez rien manquer. J'ai hâte de vous revoir bientôt au marché. Jusque-là, négociez bien, au revoir.

Hé les gars, joyeux mardi. Petit spécial lève-tôt pour vous aujourd'hui, ceux qui se sont connectés tôt. N'oubliez pas que la salle ouvre à 9h00, heure de l'Est. Vous ne savez jamais quand je serai assis devant ces charts et je trouve un petit quelque chose que je suis désireux de partager et c’est effectivement le cas ici aujourd’hui. Je veux que vous soyez pris au courant de ce qui bouge et bouge.

Je surveille quelques points sur mon radar, mais commençons par nous intéresser au pétrole brut, ce qui était fantastique parce que nous nous sommes un peu échappés du marché grâce à un commerce du cuir chevelu. Je vais vous montrer en quelque sorte comment ce genre de vie a pris vie ici. 24 sur 24 sur celui-ci, a initié les positions courtes à 5404 puis 5407, nous avons donc obtenu une moyenne de coûts si 5405 couverts à 95 et 96, 5395, 5395 sur ceux-ci, alors je prends 10 et 9 cents sur celui-ci. Et relativement courte durée sur le marché. Donc 2280 pour commencer la journée dans le pétrole brut.

Et ceux d’entre vous qui surveillaient le pétrole brut ici maintenant, c’est un peu effondré partout, cela revient dans la zone de valeur. Laissez-moi vous montrer à quoi ressemble la carte du pétrole brut afin que vous puissiez voir ce qui a abouti. Nous avons été très rapides dans le pétrole brut, atténuant notre temps d’exposition dans le pétrole brut, car nos échanges sur le cuir chevelu ont également duré moins de deux minutes.

Donc, la position courte que nous avons finalement prise ici, et lorsque vous regardez le graphique, je vous en parle, concentrez votre attention sur le graphique de gauche. 54, je me suis mal exprimé, 5403 ici, j'ai dit 04. 5403 est l'endroit où nous avons initié la position courte ici, d'accord? Ensuite, nous avons ajouté à cela parce que le marché est arrivé, 5407, nous avons ajouté ici. Mais le précurseur de l’ajout, encore une fois avant que le marché ne se dégonfle à la hausse, c’est parce que nous étions toujours à la baisse et contre nous, mais toujours en deçà de ce niveau de demande clé que vous voyez ici dans les 30 minutes. Alors voyez ce délai de 30 minutes?

5403 et 5407, qui ont déplacé notre moyenne de coût à 5405, sont toujours en dessous de la zone clé 5411 à ce moment précis du calendrier du cuir chevelu, d'accord? Le marché a connu des hauts, des bas, des bas, des bas, et ensuite, on a pu le voir basculer sur ce support en contreplaqué. Donc, il a tourné le demi-tour à droite là. Nous avons donc été très agressifs dans nos prises de bénéfices à 5395, puis à 5396 le 12 et le 12. Ainsi initiés, 12, ajoutés 12, couvrent 12, couvrons 12. Échelle en deux fois, redimensionner deux fois. C’est ainsi que nous amassons 2280 pour commencer aujourd’hui.

Nous avons maintenant un nouveau bilan de santé, ce qui signifie que je suis à plat sur le marché. Nous avons un peu de vert pour commencer la journée et je vais passer en revue mes cycles ici, mes marchés suspects habituels. Voyons si nous ne pouvons pas trouver autre chose pour vous ici aujourd'hui.

Et rappelez-vous que vous pouvez payer pour vous connecter tôt et tôt ici à 9h00, heure de l’Est, pendant que je regarde les classements. Et si je vois quelque chose, j’appelle la réservation spéciale lève-tôt, je vous en avertirai et vous pourrez la voir dans les alertes juste dans la salle de discussion. Très bien, parlons un peu de quelques marchés. Regardons l’E-mini S & P. Je garde un œil sur ce que nous voyons ici au bord. Et c'est parti. Permettez-moi de déplacer ceci juste un petit peu.

Comme vous pouvez le constater, la première chose que nous remarquons ici a été achetée ici. Vous voyez que les taureaux ici sont trop étendus, ils évoluent à la hausse, plus de 80% des actions étaient haussières il y a quelques instants dans l'ESP 500. Regardez ce changement cependant, nous commençons déjà à descendre et vous pouvez voyez, je sais juste, mais seulement 56%, c'est une grande différence cependant. D'accord, grande différence entre 80% et 53%. Nous allons donc faire attention à voir si les ours vont sortir du bois, ici, et c’est la ligne rouge. La ligne rouge représente donc le pourcentage des actions, pondérées en fonction de la capitalisation boursière, qui sont baissières dans un horizon de cinq minutes. C’est la période de numérisation des composants internes du marché dans ce produit. [inaudible 00:05:57]. Regardez le… voir comment il est dit ci-dessous?

Donc, 83 actions, toutes les cinq secondes cette chose se rafraîchit. Donc, ce nombre ici va changer. Ces chiffres changeront toutes les cinq secondes, car le marché examine simultanément ces actions, plus de 500 actions bien sûr à S & P 500, et détermine si elles sont haussières, font partie de la ligne verte en haut, baissières, en rouge ou sont-ils en équilibre, ce qui serait juste ici. Et puis cela regroupe essentiellement tout cela. Nous ne cherchons pas d’actions individuelles ici. Nous sommes en quelque sorte en train de couper l'oignon en deux, en regardant ses couches pour déterminer si elles sont haussières, baissières ou neutres.

Maintenant, faites attention ici en arrière-plan. Vous pouvez voir le graphique de 10 minutes, pourrait avoir une répartition de commerce pour nous ici dans la soirée S & P juste comme ça. Alors préparez-vous ESU9, le marché contractuel qui était toujours en septembre est arrivé ici, reculez hors de la zone d’approvisionnement. Je vais regarder de près pour voir si nous obtenons une ventilation en dessous de 89 et des trois quarts. C’est assis ici, vous pouvez voir que nous négocions à 91. Un peu sur-étendu ici sur cet horizon de 10 minutes épuisé, c’est cet avertissement de couleur rose magenta ici. Et ensuite, regardez ces deux points rouges ici. Ces deux points rouges sont de petites griffes, de petites griffes d'ours que vous voyez sortir des bois ici à l'heure de la journée. Préparez-vous, le marché pourrait faire cette pause comme ça. Dans un instant, nous allons savoir si ces griffes d’ours sortent, 89 et trois quarts.

Un autre domaine à prendre en compte est celui des 30 minutes, 87 et trois quarts. Maintenant rappelez-vous comment nous exploitons cela ici. Voir dans ce volume la congestion ci-dessus, qui offre un point de résistance, d'accord? Volume, je veux que vous associez à la résistance. Ainsi, lorsque la résistance est au-dessus de sa résistance, lorsque celle-ci est au-dessous, elle vous aide et vous pouvez la voir avec les profils de marché, la seule façon de le voir. Je viens d'entrer dans la partie courte il y a quelques instants, 89 et quart. Je suis à court d’E-mini S & P en ce moment, 89 et un quart cherchant à casser ce marché un peu plus bas pour nous.

Maintenant, il y a quelques domaines auxquels je vais faire attention, d'accord? Regardez ces 87 et trois quarts sur le laps de temps de 30 minutes. Si nous tombons en panne là-bas, nous avions un peu de marge de manoeuvre pour atteindre 82, mais avant d’y arriver, vous pourriez voir que cette marque de 86 va nous donner un peu de 86, 85 et demi. N'oubliez pas que le trading et le trading par niveau sont un peu plus une forme d'art qu'une science, d'accord, donc vous êtes simplement visuel en tant que trader, encore une fois, l'utilisation des fonctionnalités de trading sur graphique va être géniale en raison de la super expérience visuelle.

Nous allons regarder ce marché pour nous donner cette baisse vers cette zone de 86, 85 et demi. Nous allons voir à quel rythme ça fait ça. Jusqu'ici tout va bien. J’ai environ un demi-point sur le commerce jusqu’à présent. Nous ne serons pas… Nous ne nous attendons pas à ce que ce commerce soit une affaire de départ. Encore une fois, il s’agit d’un petit commerce de cuir chevelu. Nous allons chercher à minimiser notre temps dans le commerce. Nous allons minimiser notre temps dans ce métier parce que nous cherchons simplement cette petite poche ici. Encore une fois, le mouvement entre la ventilation en dessous de la zone de la demande et un délabrement ici me donnera une belle marge de profit ici. Déjà plus de 2 200 dollars dans le brut, nous ne mettrons donc pas cela en cause.

Les marchés reviennent dans la zone de valeur. Regardez ce niveau de POC sur 30, il se situe à 91 et trois quarts, et regardez ce niveau là. Voyant cela, niveau 92 et quart. Lorsque les marchés reviennent dans la zone de valeur, nous verrons ce qu’il fait s’il approche ce point de contrôle principal ici même.