Mes shorts dans Emini SP +3 362 $ | Steve's Futures Pulse 206

steve_9.4
robot trading autopilot


Hé, quoi de neuf, chers commerçants? Bon mercredi. C’est une courte semaine de négoce car nous venons de passer le week-end de vacances ici et aujourd’hui, c’était en fait mon premier jour de transaction. Hier, j'ai opté pour une journée sans transaction et pour une bonne raison. Il y a eu une énorme tempête à Chicago juste au moment où je suis généralement devant mes écrans. Je sentais que le toit allait s'envoler. Mes meubles de patio volaient partout et j'ai dit à tout le monde dans la pièce, j'ai dit: «Vous savez quoi? C’est un arrêt de Mère Nature. »C’était des vents tourbillonnants, de la mauvaise pluie. Je n’allais pas pouvoir me concentrer sur les marchés, du moins de bonne foi, en sachant qu’il y avait tout ce chaos à l’extérieur. Donc, littéralement, je n’ai pas échangé à cause d’un orage horrible. D'accord. Je sais qu’il ya des tempêtes violentes en raison de l’ouragan, etc., donc je ne vais pas minimiser cela. Mais c’est la raison pour laquelle je n’ai pas échangé hier.

Avance rapide à aujourd'hui. Connecté, à la recherche d'opportunités et ce qui a attiré mon attention ce matin était un marché surachat en stock, épuisé, de l'E-mini S & P, vous savez donc ce que nous avons fait. Nous sommes allés du côté court à la recherche de poussées baissières. Nous avons scalpé à deux reprises, ce qui nous a permis d'extraire plus de 3 300 dollars. Ne vous inquiétez pas, j’ai capturé toute l’action en direct pendant que j’étais dans le salon de discussion sur les contrats à terme, commentant et parlant à travers la gestion technique du commerce. Profitez du commerce, espérez que vous apprenez quelque chose et j’espère vous revoir lors de la séance de demain. Jusque-là, commercez bien et soyez bien. Bye Bye.

Hé, voilà. Bon mercredi. C’est déjà le jour de la bosse ici et j’ai l’impression que c’est notre premier jour ensemble parce qu’hier était un jour sans commerce, comme vous le savez. Mère Nature s’est arrêtée. Mes meubles de terrasse volaient partout. Nous avions des vents de 70 km / h, de petites rafales à un moment donné qui me lançaient dans une courbe. Rien de comparable, évidemment, à l'ouragan mais assez pour dire: «Hé, tu sais quoi? C’est un bon jour pour peut-être rester à l’écart. »Nous sommes en mode de panne sur l’E-mini S & P. Je suis du côté court à 28 1/4. Nous sommes déjà là maintenant. Marché à 28 3/4. En fait, juste un peu plus haut, un peu meilleur prix ici. Maintenant, laissez-moi aller chercher mes outils de dessin si je peux les trouver, afin que je puisse afficher mon écran et voir si nous ne pouvons pas trouver une occasion d’apprentissage aujourd'hui. Ours avec moi.

D'accord. Maintenant, nous sommes armés et dangereux. Nous pouvons dessiner sur mon écran maintenant. Je viens juste de m'installer ici. Voir ce qui cuit ici. Le marché en hausse de 23 1/2 ici sur E-mini S & P pour commencer. Joli petit échange en mode évasion à la hausse, sortez de cette grosse boîte volatile ici. Je regarde ce secteur en bas ici, je cherche à obtenir de l’aide dans cette zone de congestion dans les 10 minutes à venir. Le marché se retire ici près de cette zone de 30 1/2. Regarde ici. Nous arrivons ici dans cette zone clé, zone d’approvisionnement et point de contrôle principal. Vous obtenez également juste un peu de pression ici de ce POC. Pour moi, je vais ajouter ici, maintenant à cette position. Il y a des moments vient d'être ajouté. Dites-vous mon prix ici dans un instant. Vous avez 30 1/2 sur celui-là. Ok, donc la première entrée est 28 1/4. Suivant le 30 1/82. Ce sera mon coût moyen 29,38 alors appelons-le 29 1/4.

Nous verrons. C’est une bataille difficile à défendre si le court-métrage tient le coup ici.

Le marché s’est ouvert, la bourse a ouvert il ya environ 10 minutes. Le marché doit donc digérer ici l’optimisme du jour au lendemain. Nous avons constaté une certaine congestion au-dessus de cette zone et, en réalité, le marché commence à se dissocier ici. Tu peux le voir ici. Nous sommes encore à 31 ans contre la zone clé des courts métrages à défendre s’ils veulent le défendre. Appelle-le quitte le point sur celui-ci. Il y a plusieurs endroits où penser. Mes arrêts ici à 37 1/2, 37 1/4, je suis désolé, juste ici. 37 1/4. Je vais déplacer ce palier assez rapidement si nous en avons l'occasion. Si le marché se retire de cet approvisionnement et de ce point de contrôle principal, c’est ce qui doit être fait avant tout. À l'heure actuelle, les portes prennent un peu de chaleur sur ce commerce. Premier échange de la semaine pour moi. Post-vacances. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Cela étant dit, vous pourriez peut-être échanger des micros également en ce qui concerne le symbole E-mini S & P, MES. Donc, au lieu d’ES, je vais faire du MES.

Et c’est la partie la plus difficile. C'est le sit and wait. C’est la partie avec laquelle je pense que beaucoup de traders ont vraiment du mal à passer. C’est un peu comme une patience très sélective, non? Eh bien, je serai patient tant que je gagnerai tout de suite, mais je ne serai pas patient si je ne le suis pas.

Passons en revue, jetez un coup d’œil sur quelques-uns des autres marchés d’ici-là. Permettez-moi de déplacer certaines choses sur mon écran ici. Allons jeter un coup d’œil sur le pétrole brut. Il s’agit d’un contrat en hausse de 167 pour le mois d’octobre, une énorme course ici dans le pétrole brut. C’est définitivement à surveiller, mais pas ici, pas maintenant. Regardez comment nous sommes bien au-dessus du type d’explosion ici. C’est une merde totale que de toucher le bouton de vente là-haut. Encore une fois, des barres vert vif est [inaudible 00:06:35] en vous disant de rester longtemps, n'osez pas vous battre et vous pouvez voir que c'est un beau motif de continuation ici même sur le 30. Vous avez la pause à la hausse ici, ici, ici, et bien sûr tout récemment, ici . Cela signifie que vous n'échangez que ce côté. Belle clarté sur la vente côté court là aussi bien avant. Mais voici ce que je regarde ici sur le pétrole brut. D'accord, nous avons déjà court-circuité l'E-mini S & P ici. Vous vous souvenez donc que le pétrole brut et le S & P sont souvent parallèles à eux-mêmes. Nous allons donc continuer à jeter un coup d’œil sur le pétrole brut ici aussi.

Oui, le E-mini S & Ps recule juste un peu ici et il doit redescendre un peu plus ici. Si nous obtenons un retour en arrière en-dessous de cette erreur de faible valeur, je vais aimer ce commerce ici, tout de suite. D'accord? Il faut que ça descende. D'accord. Cette chose pourrait aller de toute façon en ce moment. D'accord. Une chose que je voulais clarifier un peu, alors ce que j’entoure ici est ce que nous appelons la zone de valeur. Je pourrais l'appeler la zone d'équilibre. Très bien, donc, quelque part entre les lignes rouges et vertes, il n’est pas difficile pour le marché de rebondir là-dedans. C'est ce qu'on appelle l'enchère équitable dans le monde du profil du marché. C’est au moment où nous nous cassons et surtout près des niveaux. Si nous fermons au-dessus, cela pourrait commencer, les haussiers pourraient commencer à prendre le contrôle du marché. Vous commencez à voir cette presse directement contre cette zone d'approvisionnement. Il faut tenir. On va voir, ça ne va pas si bien maintenant. Vous avez cette résistance au contreplaqué, c'est encourageant, mais il faut rester en dessous. Vous pouvez voir ce niveau de 31 1/4.

Nous n’y sommes pas encore, alors d’accord, j’ai eu un peu de chance. Donnez-lui un peu de marge de manoeuvre, mais c’est à moi d’appeler, il s'arrête là, à 37 1/4. C'est le risque 9.0. C'est 450 un contrat. Rappelez-vous que micros vous permet de le couper en dixièmes si vous recherchez un métier à faible risque.

Allons voir le marché de l’or en décembre. Contrat d'or en baisse de seulement 2 $ ici aujourd'hui. Vous pouvez voir que c’est une évasion haussière à la fois sur le 10 et le 30, celui-ci a l’air haussier, au plus fort ici sur le 30.

Oui, je vois ça ici au bord. Je l'ai sur cet écran ici. Je vais ramener ça. C'est un bon point. Chip en parle ici même. Comment nous sommes là-haut. Ouais. Plus 70, environ 75. Bien. C’est bien parce que rappelez-vous que nous avons mis cette ligne ici pour une raison. C'est la ligne des 66% ou des deux tiers. Donc, quand cette ligne verte est là-haut, cela signifie que les taureaux ont vraiment beaucoup tendu l’élastique ici. En fait, vous voulez savoir à quel point? 437 des actions du S & P 500 sont haussières sur cet horizon de cinq minutes à court terme. Maintenant, vous dites: «Pourquoi diable ne tardons-nous pas?» Eh bien, il était bien plus tôt de prendre du temps dans cette migration plus avancée. Une fois que vous êtes ici, c’est un élastique qui s’étire assez haut et, oui, il pourrait l’étirer un peu, un peu plus. Mais encore une fois, vous commencez vraiment à battre les cotes une fois que vous commencez à y entrer, plus 80, plus 90. À ce moment-là, vos transactions avec une probabilité plus élevée de météores vont être plutôt courtes. Nous devons juste être patients, attendre que ce marché le fasse. D'accord.

Nous sommes déjà positionnés du côté court. Donc, pour moi, il n’ya pas grand-chose à faire si ce n’est pas laisser épuiser tout cela, espérons-le. Laissez cette bande élastique s’étendre, même un peu plus. Et ensuite, nous voulons voir cela descendre, nous verrons les lignes rouges commencer à monter, car cela signifiera que les ours vont commencer à revenir.

Mais regardez tout cela commence à évoluer ici. 30, seulement 39 actions. Nous examinerons cela un peu et espérons que ce nombre dépassera 100, 200 voire 300 si les baissiers baissaient vraiment sur le marché. Nous allons voir, d'accord, c'est ce que sont les échanges. C’est l’évolution des changements sur ces marchés.

Récapitulatif complet sur Youtube!