10 doigts verts + 675 $ | Steve's Futures Pulse 207

Steve_9.5
robot trading autopilot


Dix! Nous l'avons fait. Aujourd'hui, nous avons clôturé notre 10ème session verte consécutive. C'est vrai. Non, je n’échangeais pas tous les jours, car mardi, après les vacances, j’ai passé une journée sans échanges. Le temps était terrible et il y avait beaucoup de distractions. Mais pour les 10 derniers jours où j'ai échangé, devinez quoi? Je l'ai gardé vert.

La journée d’aujourd’hui n’a pas fait exception, avec 675 points en deux occasions. J'ai fait 250 dans le dollar canadien et 425 dans un commerce de détail dans le [inaudible 00:00:31]. Permettez-moi de vous montrer à quoi ressemble le graphique du pouls des contrats à terme d’aujourd’hui en vous récapitulant.

N’oubliez pas de vous joindre à moi demain pour voir si j’ai besoin de casser les pieds pour savoir si nous participons à onze transactions vertes consécutives. Ok, je vais garder mes orteils dans mes chaussures mais allez, regardez par-dessus mon épaule.

Très bien, nous allons commencer ici par rapport au dollar canadien. C’est l’horizon temporel de 10 minutes que nous observons ici ce matin. Le signal qui a joué ici sur le dollar canadien était un signal de panne. Nous avons initié des positions courtes à 7560 et demi. Je vais mettre en évidence où cela se trouvait sur ces graphiques, ce qui est juste à peu près là-bas, cette ligne jaune. Et puis, ici le 10, nous étions déjà en panne ici. C’est là que nous avons initié des positions vendeuses, y avons placé le stop à 87 points, de sorte que le risque sur le trade représentait environ 235 $. Encore une fois, initiée position courte, 7560 moitié. Celui-ci nous avons obtenu le mouvement que nous recherchions assez rapidement, mais nous avons ensuite commencé à nous caler.

J'étais très agressif dans la prise de profit sur celui-ci. Je suis allé prendre des bénéfices à 7556 et demi. Encore une fois, seulement quatre points, mais sur cinq unités qui mettent 200 $ dans le territoire des bénéfices réalisés. Puis, peu après, un autre point plus bas à 55 ans et demi, nous avons couvert cette dernière unité. C’est ainsi que nous avons fini par amasser jusqu’à 250 $ de retour très rapidement. Vous pouvez voir ça ici, [Symbol 6CU9 00:02:04] au sommet, six par six achetés et vendus, effectivement vendus puis achetés pour être plus précis, et les 200 $ que nous avons réalisés là-bas.

Ensuite, jetons un coup d’œil à la [inaudible 00:02:17] commerce de la même manière ici. Rechercher un biais de direction court sur celui-ci. Je veux vous montrer pourquoi, car certaines choses intéressantes qui ont commencé à se mettre en place ont été le précurseur de mon initiation, encore une fois, d’une belle petite transaction sur le marché [inaudible 00:02:32] .

Celui-ci, lorsque je regarde un peu en arrière sur mes journaux ici, le commerce par panne est arrivé à 2980, ce qui est juste ici, et puis ici, 2980 est ici sur le 30. Ce qui était vraiment l'un des principaux facteurs de motivation de celui-ci est l'épuisement que nous avons vu de Taz Navigator. Ainsi, lorsque nous obtenons ces avertissements de couleur rose magenta sur cet indicateur, le marché est épuisé, et vous pouvez voir qu'il entre dans un endroit vraiment agréable lorsque le marché est épuisant ici, nous avons enregistré des hauts lors de cette première ascension. à 2986 et demi sur ces deux sommets techniques juste là. Le marché commençait donc à se frayer un chemin à l'intérieur de ce que nous appelons la zone de valeur. C’est entre la ligne rouge et la ligne verte, les compliments de l’indicateur des boîtes de Taz, et nous voulions donc nous pencher un peu plus loin parce que, même lorsque j’ai été dans les années 60, cela m’a poussé à la fin. bord pour initier le court. Nous avons commencé à constater que le marché était en fait épuisé également au cours de cette période de 30 minutes, ce qui est en réalité un échange de temps.

Revenons donc dans le temps ici. Revenons au 30 et au-delà, voici mon [S&P 00:03:37] graphique sur 1500 tic nous avons commencé à voir à nouveau. Ceci est un graphique basé sur tic. Lorsque vous consultez des graphiques basés sur les tics, n’oubliez pas de fermer les mesures à une heure prédéterminée, comme les 10 et 30 minutes, d’accord. Après un certain temps, le bar ferme. Un graphique basé sur les tics compte les tics, d'accord. Ferme après 1500 réunion des esprits viennent à la vie ici, d'accord.

Alors encore une fois, vous commencez à voir aussi quelques tendances baissières ici. Nous avons donc mis le tout ensemble avec un navigateur indiquant que le marché était épuisé, épuisé, épuisé encore une fois, tous ces horizons temporels et je me sentais bien avec cette position courte, 2980. J'ai pris six unités sur celle-là assez rapidement. la gâchette à nouveau, et celle-ci aussi pour couvrir certains profits.

Couvre cinq unités sur six à 78 sur un quart, soit un point sur trois. Mais ce n'était pas si long dans le commerce. Nous parlons, je regarde en ce moment, 9h47 et 9h58, donc environ 11 minutes plus ou moins. C'était notre risque de temps dans le commerce. Donc, chaque fois que je peux limiter le temps que je passe dans le commerce, j’essaie de garder cela à l’esprit. Même s’il s’agissait d’une petite fenêtre, vous savez, 11 minutes sur le marché des risques. Pouvoir récupérer plus de 400 $ est une bonne chose, finalement.

Le marché est volatile aujourd'hui. Certaines choses qui m'ont montré que le marché était en effet volatil sont le bord. C’est un utilitaire que j’utilise, appelé interne du marché. Il suit essentiellement le S & P et me donne un peu comme le nombre de jetons de poker entre les taureaux et les ours et vous pouvez voir à un moment donné que la ligne verte monte très haut, ce qui correspond aux taureaux. À un moment donné, ils détenaient près de 80% du marché sur un marché haussier. Encore une fois, le marché était très élevé. C'était plus de 40 points ici pour commencer la journée.

Mais ensuite, vous commencez à voir le vent tourner. Regardez la ligne verte qui descend ici, la ligne rouge qui représente l'ours et le pourcentage d'ours qui commence à grimper. Plus tôt ce matin, il était en baisse de 9%, un stock sur 10 se trouvait dans le camp des ours, mais pas beaucoup, mais regardez où il se trouve. Même maintenant, lors de mon analyse ici, je suis passé à 34% et c’est en hausse. Encore une fois, cette ligne rouge monte. Lorsque vous constaterez cette hausse, le marché subira une certaine pression et nous nous attendons à ce qu’il y ait encore plus d'inconvénients si cette tendance se maintient.

Si longue histoire encore une fois pour vous mettre au courant à ce sujet. Nous avons donc couvert cinq des six unités à 78 et un quart, puis une dernière unité à 80 et un quart parce que j'avais fini de négocier pour la journée. Comme vous le savez, j’essaie de minimiser le temps que je passe devant l’écran car mon temps est précieux. J'aime faire d'autres choses. C’est le premier jour de la saison de football aujourd’hui. Je ne vais pas au match même s’il se trouve ici à Chicago. Mais j’ai des choses à faire dans l’après-midi. Hé, ça s’appelle un arrêt de vie, non? Arrêtez d’échanger car je ne sais pas, la vie vous appelle ailleurs. C’est l’un des nombreux avantages d’être un commerçant. Vous n'êtes pas obligé d'être coincé devant votre «travail» toute la journée. Échangez, atteignez vos objectifs, dépassez-les, espérons-le quelques jours, puis poursuivez votre journée. Profitez de cette chose peu connue appelée la vie.

C’est ainsi que tout a tremblé ici aujourd’hui. Encore une fois, un peu de temps passé sur le marché, mais entre les deux métiers, 250 sur le canadien, 425 sur le [inaudible 00:06:49] pour un total de 675 et à nouveau, notre 10ème journée de négociation verte consécutive. Maintenant, vous allez probablement vouloir me rejoindre demain parce que ça va être amusant. C’est un vendredi, ce qui signifie que c’est la journée TGI-futures. Je vais essayer de jouer mon 11e jour consécutif et si je le fais, je vous promets que je vais me casser les orteils parce que je n’ai plus assez de doigts pour compter notre séquence verte ici, d’accord? C'est juste une plaisanterie.

Mais attendons avec impatience de vous retrouver bientôt d'ici là, commercez bien et soyez bien. Bye Bye.

Je vous ai dit qu’il y avait toujours une bonne leçon de négociation dans ces vidéos, et c’est pourquoi il est temps de s’abonner. Vous recevez donc des alertes chaque fois que je poste une nouvelle vidéo, ainsi que les autres mentors de guerriers. Jusqu'à la prochaine vidéo, bon apprentissage.